Annonce gay à Mont-de-Marsan cherche mec passif

Online
Localisation
Département : 40 Landes
Ville : Mont-de-Marsan
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Jonathan
Email : jona**@*****.**
Téléphone : n/a
Âge : 33 ans
Civilité : Homme
Recherche : Homme
Catégorie : Gay
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Jonathan

Jeune homme de 33 ans, je m'appelle Jonathan, je cherche des mecs plutôt murs, mais j'accepte aussi les jeunes, pour leur baiser la bouche à fond. Je cherche un vide couille, une bouche, dont je pourrais me servir comme une chatte de femme, pour la baiser lors d'un plan cul sur Mont-de-Marsan. J'ai envie que tu t'intéresses à ma queue, que tu en prennes soin. Idéalement, tu es un jeune gay, sexy, obéissant, bref une vraie salope fidèle. En ce qui me concerne, je suis actif, très viril, motivé, et je fais des plans gay réguliers, ce qui entretient mon endurance. Sinon je suis entièrement épilée, sexe compris. Je suis libre uniquement semaine, le soir après 19 heures et surtout pas le week-end. J'ai besoin de discrétion, de confiance, et de respect. Possible de te recevoir chez moi, j'habite tout proche de l'Office de tourisme de Mont-de-Marsan. Merci de rentrer en contact avec moi par SMS ou par e-mail 06 89 ** ** ** et ***********@yahoo.fr. Je bloque les appels et SMS masqués directs.

Inscription gratuite
2 réponses à Jonathan
Envoyer un message à jona****@****.**
  1. loulou

    Salut 47 ans passif seulement dispo en semaine sur mont de marsan. Je peux recevoir

  2. Nicolas

    Salut,
    je suis à côté de Mont2, 170/69, châtain, yx verts, je me déplace, je suis discret et tu me donnes très envie…
    Tu peux me contacter ici : ********@librecourriel.net
    Ou laisse-moi ton mail que je t’envoie une photo, je n’y ai pas accès entièrement (je trouve ce site très compliqué, je suis inscrit en catégorie hétéro mais ce message est très sérieux)
    Nicolas

Répondre à cette annonce
Envoi un email à jona**@*****.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.