Belle femme mature cherche jeune loup à Thionville

Online
Localisation
Département : 57 Moselle
Ville : Thionville
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Belleblonde57
Téléphone : n/a
Âge : 41 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Cougar
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Belleblonde57

Salut à toi ! Sandrine, 41 ans, mais toujours très en forme (si tu vois ce que je veux dire), cherche rencontres sympa dans le 57 ! J'habite à Thionville, dans le quartier de la Briquerie, et j'aimerais rencontrer des mecs sympas qui recherchent une cougar, pour aller boire un verre et (beaucoup) plus si affinités -) Je cherche que des jeunes, j'ai été mariée 15 ans alors ras le bol des vieux ! Préférence pour les black biens foutus... Alors si tu recherches un plan cul avec une cougar en Lorraine, hésites pas à m'écrire ! Bisous Bisous

Inscription gratuite
59 réponses à Belleblonde57
Envoyer un message à bell*****@****.**
  1. Dreals

    Hey salut, cette annonce est-elle toujours valable ?

  2. Leo

    Bonjour,belle tu es très mignonne, j’ai exactement 21ans je peux recevoir dans mon appartement ou venir à t’a rencontre pour pouvoir connaître nos intentions.

  3. Leo

    Slt belle tu es très mignonne avc une belle chatte j’ai 21ans j’habite à Épinal et je peut aussi recevoir chez moi pourrons-nous se rencontrer.

  4. 65319

    salut je voulais tai rencontres voix ci mon num +221776018754 ou +221776531903

  5. meddy

    salut tu me plait

  6. Link

    Bonjour, je suis juste à coter, si tu es intéresser ? 🙂

  7. mafoo

    salut,
    je suis interesee par toi, et par ton plaisir, laisse moi ton numero.
    bisou

  8. Math57

    Si tu veut je te donne mon numéro de téléphone c’est ** ** ** ** 96

  9. Jordy

    Bonjour très belle

  10. Tilisan

    Bonjour je serai intéressée de vous rencontrez suite à votre demande. Pouvons nous nous rencontrez

  11. Chris

    Salut g 30 ans je serai très comptent de pouvoir te donne du plaisir je suis de Metz donc pas de problème pour me déplacée a toi de me dire si sa te tente

  12. Thom

    Bonjour, j’ai 24 ans, je suis sur Thionville. J’aime faire des rencontres, je suis cultivé, drôle, gentil. J’aimerai beaucoup faire connaissance, j’avoue avoir beaucoup de mal à me présenter sans question.
    Au plaisir de vous lire.
    A bientôt

  13. alexanrde

    salut belle cougar je suis un jeune homme de 21 ans qui cherche un plan cul avec une cougar tres chaude, contacte moi si tu veux en savoir plus

  14. Laurent

    Bonjour je suis très intéressé blond yeux bleu 1m80 svelte 72kg cherche une bonne experience

  15. Hjdgnm

    Bienvenue n’y de nebv

  16. Fabio

    Salut comment ça va?
    Ton annonce m’intéresse et je suis un jeune de 18 ans à la recherche d’une cougar au passage tu es très belle

  17. Julodl

    Slt je sui nul 30 ans mignon tu me plais à toi de voir si tu ve passer un moment avc moi 1m75 73kg voilà

  18. Frédéric

    Bonjour,

    Frédéric, un jeune loup de 45 ans. Je suis sur le Luxembourg et j’aimerai bien vous offrir un verre.
    Cordialement,
    Frédéric

  19. p'tit cochon

    Bonjour je cherche un plan cul dans les alentours de thionville. Mon numéro de téléphone est le ** ** ** ** 28 si vous êtes intéressée

  20. Chris

    Hello, je suis un jeune fou qui a la dalle !!! Est tu toujours intéressé ?

  21. Tom

    On pourrait se rencontrer

  22. david

    Salut je vais avoir 19 ans ton profil m interaisse j aimerais bien tester un femme mûre avec de l expérience
    Je suis sur epinal

  23. Bobbg

    Salut en peux se donner RDV -zéro six. Zéro six. Huit trois. Huit huit. Huit un.

  24. vauban

    suis à longwy faire l amour au tél etplus ensuite

  25. vauban

    je cherche une femme mure pour amour

  26. Jeff

    J ai envie de te prendre direct

  27. Max57

    salut j’ai 22 ans je suis d’algrange ça te dirait que je passe on se fait un petit verre et on vois de quoi on est capable a deux ?

  28. Sool

    Bonsoir, j’ai vu votre annonce plan cul.
    Je souhaite prendre contacte avec vous si vous êtes d’accord?

    Bonne soiree, bisous.

  29. Demon57

    Coucou je suis jeune jai 23 ans tres bonne forme physique recherche à passer un bon moment sans prise de tête je suis de thionville fait moi signe si interaisse

  30. Steph

    Bonjour belle demoiselle intéresser par un plan cul vendredi après midi

  31. adrilux

    salut toujours dispo ?
    jeune homme 26 ans à schengen

  32. VAUBAN

    je cherche de la tendresse et beaucoup de calins je suis à longwy

  33. Bellebite

    Bonjour je recherche un plan cul sur Thionville êtes vous libre

  34. seb

    Bonjour
    Ne cherchez plus, je suis celui qui bouge
    Faut du rythme
    À bientôt

  35. maxbernet

    Bonjour,

    Je suis de Florange, on pourrait se rencontrer pour passer un bon moment?

  36. Mat57

    J’ai envie de me faire vidé les couilles et j’habite filstroff si sa t’intéresse

  37. Remy

    Hmm .. un jeune loup aimerait bien découvrir de nouvelles choses, très en forme et demandeur, ouvert à tout tant que c’est avec toi ! 😉
    Bisous et à bientôt j’espère !

  38. manu57

    salut moi c’est manu je suis de thionville je suis dispo pour toi si ça te dit j’habite a la milliaire a cote du geric

  39. Jordan

    Bonsoir je vient de voir ton annonce je te trouve vraimen tres charmante je suis un jeune homme de amneville si cela te dit de faire connaissance ma belle j’ai 23ans

  40. Alan

    Bonsoir,
    Je trouve l’annonce accrochante, on fait connaissance?

  41. Lucjohnny

    Salut ma belle je suis homme chaud comme la braise j ai besoin d un plan q urgent serai tu dispo ?

  42. Alexandre

    Bonjour Sandrine,
    Je suis passé sur votre annonce et qui m’intéresse beaucoup.
    J’ai 30 ans, je suis de Thionville, type européen et très respectueux…puis, vraiment coquin.
    Je suis disponible tous les jours de la semaine et je suis même dispo à partir de ce matin 8H.
    En espérant avoir un retour positif, excellente nuit.

  43. Kevin

    Bonsoir
    Jh de 28 ans bcbg, mignon, 1m75 67kg les yeux vert et cheveux noir sympathique et bien éduquer .
    Je me tiens à votre disposition pour rencontre sans prise de tête autour d un verre sur Thionville.
    Cordialement

  44. math

    salut je suis un mec de 18 ans et je me fait chier au lit avec ma copine je voudrais avoir une femme qui c’est beaucoup sur le sex et qui pourrait me montré j’habite florange et je peu le déplace facilement

  45. Albert

    Tu peux me contacter si tu es libre?

  46. Dylan57000

    Toujours valide ton annonce ?

  47. Jere

    J’aimerai bien te rencontrer!
    Je suis black

  48. Plancul

    Salut t dispo se soir

  49. Ystrasza

    Bonjour,

    Je suis professeur de mathématiques en lycée, je suis courtois et très sympa. Je suis aussi en quête de nouvelles sensations. Si vous voulez qu’on discute j’en serai ravi.

    Cordialement.

  50. Ystrasza

    Salut, je suis professeur de mathématiques, je suis cultivé et courtois. Ca te dit qu’on discute ?

  51. Thomas

    Bonjour
    Je suis vivement interessé par votre annonce
    Est ce que vous seriez disponible cette apres midi pour aller boire un verre ?
    Ps j ai 26 ans jeune sportif et cultivé

  52. Charles

    Salutations !
    Je m’appelle Charles, j’ai 18 ans et j’habite près du conservatoir hum je n’ai pas trop l’habitude de se genre de mail mais disons que j’aimerais engager une conversation avec toi!

  53. antonymanuel

    Je cherche un plan cul, j’habite a thionville et toi?

  54. Michel

    Bonjour moi se Michel j ai 56a aimerai faire votre connaissance tel** ** ** ** 48

  55. Ju

    Hello,

    J’ai 28ans je fais 1.82 pour 78kg.

    Je sors d’une relation de 9ans et je souhaite rencontrer une femme mure.

    J’espere te relire au plus vite.

    Bises.

  56. gilles

    gilles salut tres jolie reste a voir

  57. Xhugox

    Coucou

    Je suis très intéressé, j’ai 18 ans, brun, et surtt envie de plus mature

  58. Mathieu

    Coucou je m appelle Mathieu j’ai 30 ans tu veut qu’ont ce vois ce soir ** ** ** ** 99 appelle moi

  59. Aliaselias

    Bonsoir, je suis espagnole et origine Marocain. Je cherches de plan cul. J’ai 21 ans. Je connais a personne ici. Ça faite pas long temps que j’habite ici a Thionville.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à bell*****@******.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.