Un bon gay pur un bon plan cul à Paris

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Damien et Benoît
Téléphone : 06 18 ** ** **
Âge : 26 ans
Civilité : Homme
Recherche : Homme
Catégorie : Gay
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Damien et Benoît

Ah, Paris. La ville de toutes les folies. Il y a plein de monde ici, c'est pour ça que nous passons une annonce pour tous les hommes qui veulent une rencontre réelle et un plan voyeur. Ou sinon, les amateurs de voyeurismes peuvent rester chez eux: une entrevue par webcam peut très bien nous aller également. Si Paris est trop loin pour toi mais que tu es quand même d'Ile de France, alors nous t'attendrons derrière notre écran. Nous aimons les rencontre sexe, et nous sommes un couple de jeunes homos. Nous aimons l'exhib, nous sucer et faire l'amour devant tes yeux ébahis. Alors si t'aimes l'exhib et mater pendant qu'on se faite des pipes profondes, écris-nous et nous donnant ta descriptions. On n'accepte que les hommes, bi à la limite, mais pas de couple hétéro par contre couple homo mâles et bien rasés/épilés bienvenus. On cherche plan cul, bonne humeur, respect, partage et hygiène sont de mises si tu veux t'amuser avec nous, on peut même faire ton dépucelage en branlette espagnole avec nos fesses.

Inscription gratuite
5 réponses à Damien et Benoît
Envoyer un message à dami***@******.**
  1. Louis

    Ado curieux beau sportif et bien monté cherche jeune femme pour passer un bon moment sans suites, une expérience gay ne me deplairerait pas non plus….

  2. Tim

    Je suis intéréssé et j’habite sur paris

  3. Timal75

    Je suis intérésé et j’habite sur paris

  4. Jaween

    Salut
    Je suis jeune, black et mince je suis intéressée par votre annonce mais pour plus de détail répondez moi vite sur ma boite mail

  5. Ado 18 ans

    Ado 18 ans beau monté 18 cm intéresse par votre annonce

Répondre à cette annonce
Envoi un email à dami***@****.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.