Couple échangiste trentenaire cherche couple proche de Saint-Cloud

Online
Localisation
Département : 92 Hauts-de-Seine
Ville : Saint-Cloud
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Sabrina
Téléphone : 06 62 ** ** **
Âge : 35 ans
Civilité : Couple
Recherche : Homme
Catégorie : Couple
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Sabrina

Couple, la trentaine passée, très beau physique, cherche plan cul réel échangiste pour les week-ends. Nous avons envie de trouver un couple, plus jeune ou plus âgé que nous, pas plus de 60 ans, pour complicité coquine. Elle a 35 ans, elle s'appelle Sabrina, elle est d'origine algérienne, c'est une belle beurette, 1,65 m, 60 kg, une petite poitrine bien ferme, un bon petit cul bien ferme avec tout ce qu'il faut là où il faut. Moi j'ai 40 ans, je m'appelle Mathieu, blond, les yeux bleus et par rouge comme sur la photo, merci le flash. Nous sommes intégralement rasés tous les deux, sexe compris.

Nous cherchons un couple, avec qui avoir de l'affinité coquine, mais aussi mentale. Nous cherchons un couple en bonne forme, sans ventre, sans barbe, ni moustache (pour les hommes pas pour les femmes lol ). Nous voyons les choses de la façon suivante : dans un premier temps nous apprenons à faire connaissance chez l'un ou chez l'autre. Puis si le courant passe bien, nous vous proposons une petite rencontre en cote à cotisme : chaque couple fait l'amour avec son partenaire respectif, puis si le feeling est bon et que l'excitation et la, pourquoi ne pas pratiquer l'échangisme.

Idéalement nous aimerions recevoir, nous avons un petit appartement proche du Monoprix, qui a tout le confort moderne pour passer un bon moment. Homme seul merci de passer votre chemin. Réponse uniquement si le mail comprend votre description et si possible une photo. En échange vous aurez des photos un peu plus détaillées de nous. Au plaisir de vous lire. Bisous Sabrina et Mathieu

Inscription gratuite

Répondre à cette annonce
Envoi un email à sabr***@*****.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.