Femme dominatrice de Nancy pour sexe extrême

Online
Localisation
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Ville : Nancy
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Laurie
Téléphone : n/a
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : SM et Dominatrice
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Laurie

Bonjour, je suis Laurie, une jeune femme dominatrice blonde de 27 ans qui cherche un soumis. J’ai donc voulu tester ce site annonce dominatrice sur Nancy pour trouver mon nouveau mec soumis pour mes jeux sm extrêmes.

En effet, sous mes airs de fille douce et gentille se cache une vraie maîtresse très sévère qui aime humilier les mecs et les traiter comme des vraies petites lopes. Je n’ai aucun tabou et je fais tout ce que j’aime en repoussant toujours les limites de bdsm.

Je n’ai pas besoin de te dire à quel point tu vas devoir aimer souffrir si tu me contactes. D’ailleurs je précise que toutes mes premières rencontres sado maso se passent au jardin botanique Jean-Marie Pelt et toujours le week-end à fin que je puisse bien prendre mon temps pour jouer avec toi. Laissez-moi un message.

Inscription gratuite
  1. daniel

    bojour je s h soumis tres salope peu etre bi deja sucer chates bites sodo j aime bdsm fesse martinet gode fist uro etre attache pour etre a la merci de plusieurs h et f meme en nature cave garage grange etc et pkoi pas essayer zoo et me travestir et me faire faire tapin yeux bandes 58a 1m80 60gg pas poilu

  2. asticfion

    Salut beauté hate de voir comment tu vas etre capable de dresser l’animal sauvage que je suiis

  3. Azekick

    Salut je serai intéressé par toi le soir après le travail je suis vierge en je commence à en avoir ras le bol

  4. salope

    bonjour maîtresse je m’appel hervé j’ai 48 ans 1m69 64kg correct et respectueux j’aime obéir et je suis à vos ordres avoir le plaisir d’être à vos pieds j’espère avoir le plaisir de vous lire merci d’avance maîtresse

  5. Mkchester

    Bonjour Madame,

    Je m’appelle Jérémie, j’ai 28 ans. J’habite Nancy. Je viens de lire votre annonce. J’aimerai avoir le plaisir de vous rencontrer.

    J’aime la domination psychologique. J’aime lécher les talons, les pieds, être humilié, me faire cracher dessus, féminisé, insulté. Je suis également adepte du tease and denial et je suis prêt à devenir votre soumis si c’est votre désir.

    A noter que je n’ai jamais pratiqué de relation suivi. Je suis encore très novice sur ce point.

    A votre disposition

    Cordialement

    Votre serviteur

Répondre à cette annonce
Envoi un email à laur***@******.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.