Fille sympa et gaie pour homme avec humour

Online
Localisation
Département : 27 Eure
Ville : Evreux
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Heureusedevreux
Téléphone : 06 17 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Heureusedevreux

Bon la photo ne reflète pas, j’ai été prise par surprise et j’en ai pas la. En réalité je suis une boute en train ! Toujours en train de rire ! Je voudrais trouver un homme viril même macho cela ne me gêne pas qui ait envie de faire des câlins souvent, pas de regarder le match à la télé. Physiquement je suis assez grande et solide, 178cm et 70 kilos, mes seins font 95 bonnets D en poire, douce et câline. Je fais tout dans le sexe, pénétration classique, sodomie, fellation, j’aime me faire lécher la minette. Contactes-moi stp.

Inscription gratuite
14 réponses à heureusedevreux
Envoyer un message à heur****@******.**
  1. Chris

    Salut fille sympa 😉 Moi c’est Christophe, j’ai 30 ans et je suis un lyonnais expatrié à Rouen. Je suis grand 1m90/90kg et je recherche une fille sympa d’abord et puis coquine surtout pour bien se faire plaisir. En fait je me demande si ce site sur lequel je viens d’atterrir est bien sérieux… réponds moi si ça te tente et on pourra déja discuter un peu par mail.
    Bisou à+ j’espère
    Chris

  2. mateo

    Slt j’ai vu ton annonce et cela me plait bien si sa te di recontacte moi par mail ********@gmail.fr

  3. JEFFM27

    Bonjour

    je suis un homme mature aevc du charme et je recherche une sexefriend pour bons moments a passer ensemble

    ecris moi sur ********@HOTMAIL.fr

    bises

  4. Ced406

    Salut je peut me déplacer sur Evreux cette semaine pour une bonne après-midi sexe entre toi et moi voici mon mail donne moi rendez vous dans la semaine stp. ********@hotmail.fr

  5. Fabi76

    Homme doux et caressant offre à jeune femme ou femme de toutes origines. calin sympa et courtois, avec ou sans
    lendemain. adore caresser les fesses. bon lecheur (fais jouir) et partout (j’adore). penetration si consentie, mais non-
    indispensable. masturbation reciproque, jeux de langues et 69 apprécié. reçois a l’hotel de préférence (entrée
    discrete assurée). Prostituée et vénale s’abstenir. Contact rapide par mail.(********@hotmail.com) Bisous partout

  6. Simon

    Je suis la pour toi comme tu veut répond moi et dit moi si aujourd’hui tu peut

  7. fred

    coucou heureusedevreux je m’appel fred et aimerais prendre contact avec toi
    a tres vite j’espère
    bises fred

  8. Kikirak

    Bonjour bonsoir voulez vous faire connaissance

  9. PIKATCHOU27

    QUAND TU VEUX,,,

    bisous

  10. Guillaume

    Bonjour je suis Guillaume je mesure 184 pour 90kg je vis dans la campagne pas loin d evreux

  11. Zak

    Coucou coquine ! Si ton annonce est toujours ok alors rdv chez toi ce midi pour un plan cul. Reponds moi vite. Je suis un mec bien, 38 ans, 175 cm, hygiène impec alors a toi de voir ! Bisoux princess !

  12. ROD6969

    DSISPONIBLE POUR UNE RENCONTRE…

  13. Mickael

    Bonjour j ai 36 ans européen recherche moment de plaisir avec humour et respect, j espère avoir de vos nouvelles** ** ** ** 15

  14. Jessie

    Coucou beauté. J ai 34 ans cool mignon avec beaucoup d humour. Tu as l air charmante et je serai ravi de faire ta connaissance. Au plaisir de te lire biz.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à heur**@*******.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.