Plan cul couple Libertin Rouen – Plan coquin avec caméra

Online
Localisation
Département : 76 Seine-Maritime
Ville : Rouen
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Jewels
Téléphone : 06 78 ** ** **
Âge : 38 ans
Civilité : Couple
Recherche : Couple
Catégorie : Couple
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Jewels

Bonjour, couple français habitant à Rouen nous cherchons un autre couple entre 30 et 50 pour un plan cul à Rouen. Nous aimons filmer nos ébats amoureux et si vous avez la même passion que nous, nous vous invitons à nous rencontrer dans un endroit agréable pour vivre cette expérience. Nous aimons les films amateur de nos rencontres libertines (tout ça reste entre nous biensur). Loin d’une grande production cela est bien pratique d’avoir une autre personne pour nous filmer. Vous pourrez aussi en profiter pour faire du voyeurisme, cela nous existera encore plus je pense.

 

Moi et ma femme, nous aimons nous voir en vidéo quand je la pénètre. On aime bien le gros plan sur notre sexe. Que vous soyez un couple ou solitaire, nous vous accueillerons à bras ouvert dans notre espace, chez nous à Rouen. Vous serez gâté en sexe et vous pourrez garder un souvenir à l’aide la vidéo. N’hésitez pas à nous envoyer un message et des photos. Bise libertine.

Inscription gratuite
  1. serge

    Rencontre a Rouen doscrete

  2. Scott

    Bonjour je suis d’accord je veut participer j’habite vernon

  3. Pascal

    Bonjour,
    je suis un homme de 54 ans, très bien physiquement, costume cravatte
    Je suis à Rouen à l’hôtel la semaine du 21 juillet.
    Votre annonce m’intéresse beaucoup, je me vois bien venir avec une petite bouteille d’apéro, et pendant que nous discutons, madame commence à être chaude, puis, à vous de jouer, et je vous filme.
    Merci pour votre réponse
    A très vite
    Pascal

  4. Victor

    Bonjour, je cherche un couple pour coucher devant une caméra si intéresser reponder. Bisous

Répondre à cette annonce
Envoi un email à jewe*****@*****.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.