Plan cul libertin avec couple pour expérience à 3 ou 4

Online
Localisation
Département : 60 Oise
Ville : Beauvais
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Couplex
Téléphone : 06 47 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Couple
Recherche : Homme
Catégorie : Couple
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Couplex

Couple coquin à la recherche d’un couple idem ou homme célibataire bien membré, nous sommes très libérés et ouverts pour du sexe sans tabous, sans limites. Notre idée depuis assez longtemps est de constituer un bon groupe de 2 couples nous et vous et éventuellement d’aller plus loin encore ensuite dans des clubs spécialisés en échangisme sur Beauvais pour y faire des plan cul. Ma femme est une jolie brune de 1m70 et 58 kilos, très gaie et souriante, adepte de tout, sodomie sans problèmes, sucette à fond avec éjaculations sur son joli minois et dans sa bouche ! Donc pas de tabous réellement. Moi je suis plutôt calme et viril, bien monté avec 19 cm pour mon sexe.

Inscription gratuite
  1. tymek

    Bonjour, votre annonce m’a plu, je me permet donc d’y répondre
    J’ai 34 ans, célibataire, j’adore donner du plaisir autant qu’en recevoir et j’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de faire des plans a trois et j’aime beaucoup ça.
    J’ai déjà fréquenté quelques fois des clubs libertins (dont le 288 a Beauvais 😉 ), je suis très ouvert d’esprit et j’aime cette ambiance de découverte.
    Sinon, que dire de moi, je suis très respectueux, je respecte toujours un « non », je suis assez attaché a l’hygiène et je fais toujours mon possible pour laisser un bon souvenir de moi.
    Je n’ai pas de tabous, je pense qu’ « on est pas obligé de tout aimer mais pour le savoir, parlons-en ».
    Alors si vous voulez faire plus ample connaissance, ce serait avec plaisir, n’hésitez pas a me recontacter.
    A bientôt.

  2. Slavk

    Je 39ans 172 no bi moi ** ** ** ** 46 je habit a thioville

Répondre à cette annonce
Envoi un email à coup**@****.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.