Cherche plan cul trans à Nîmes

Offline
Localisation
Département : 30 Gard
Ville : Nîmes
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Lydia
Téléphone : 06 45 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Trans
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Lydia

Lydia, jolie trans cherche rencontre trans à Nîmes. Je propose un premier contact à la Place Séverine puis un plan en voiture ou nature aux alentours de Nîmes pour scenario divers, masturbation, voyeurisme exhib. Je recherche trans en priorité mais rencontre aussi des hommes ou femme ou trio. Je suis ouverte à beaucoup de jeux, sais être douce, câline, mais aussi soumise. Si tu es novice dans le transformisme je peux également t'initier dans tes choix de vêtements de talons de maquillage et de jeux sexuels. Si tu es un Homme je préfère les bi ou gay expérimentés, BM. Pour les rencontres femmes j'attends une femme raffinée et soignée, avec tendance dominatrice pour m'initier à obéir à une maîtresse et devenir une bonne chienne soumise à offrir. Premier contact par mail, avec votre description, une photo du sexe pour les Hommes et trans.

Inscription gratuite
  1. loulou

    bjr homme pour votre annonce peut me deplacer et recevoir . j adore les trans . suis tres discret . me joindre au ** ** ** ** 20. au plaisir de vous rencontrer

Répondre à cette annonce
Envoi un email à lydi**@*****.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.