Plan cul Villefranche-de-Lauragais – femme habillée dessous sexy

Online
Localisation
Département : 31 Haute-Garonne
Ville : Villefranche-de-Lauragais
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Axelle
Téléphone : n/a
Âge : 31 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Axelle

Je m'appelle Axelle, j'adore les dessous sexy : bas, porte jarretelles, guêpière, gode, avec une groupe de 2 copines nous organisons des soirées de vente de sextoys façon tuperware à Villefranche-de-Lauragais. Et du coup le température monte, mais nous ne sommes qu'entre femme, ce qui est souvent frustrant, nous sommes sommes hétéro et un plan cul entre femmes ne nous excite pas. Nous avons donc envie d'inviter 2 ou 3 hommes pour participer à notre soirée, je ne sais pas ou ça va nous mener, mais nous sommes toutes célibataire et très ouverte aux plaisirs. Bref un rendez vous libertin qui pourrais être bien sympa, laissez nous vos idées, vos dispo et vos photo. Bisous 

Inscription gratuite
  1. jeanfilipherbien

    Bonsoir Axelle
    Je suis très intrigué et curieux de votre annonce, il y à un coté joueur ou plutot joueuses dans ce genre de réunion pour vente de sextoys. Je suis un homme de 56ans épicurien, plutot élégant et respectueux, la compagnie des femmes m’a toujours attiré, J’habite tout près de Villefranche et serais très désireux de participer à vos réunions. N’hesitez pas à me contacter.
    votre serviteur

  2. loslos

    Salut,
    Moi aussi j’aime tous cela. J’adore jouet avec des godes pour le plaisir de ma partenaire.
    A bientot

  3. laurent

    Bonsoir Axelle
    Je suis très intrigué et curieux de votre annonce, il y à un coté joueur ou plutôt joueuses dans ce genre de réunion pour vente de sextoys. Je suis un homme de 39ans, plutôt élégant et respectueux, la compagnie des femmes m’a toujours attiré, J’habite Villefranche de lauragais et serais très désireux de participer à l’une de vos réunions. Sinon nous pourrions faire connaissance rien que nous deux.N’hésitez pas à me contacter.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.