Rencontre avec couple à Lille pour libertinage

Offline
Localisation
Département : 59 Nord
Ville : Lille
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Amour22
Téléphone : 06 69 ** ** **
Âge : 27 ans
Civilité : Couple
Recherche : Couple
Catégorie : Couple
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Amour22

Nous c'est amour22, nous sommes un jeune couple en quête d'un plan cul dans notre ville, Lille, mais aussi dans la région du Nord-Pas-de-Calais. Nous sommes tous les deux totalement libérés et qui aimons le sexe à partager avec d'autres couples qui ont envie de faire une rencontre coquine en toute simplicité. Nous sommes donc à la recherche d'un couple dans nos âges pour une rencontre sexe en toute intimité afin de se découvrir et de se donner du plaisir mutuellement pour vivre des choses toujours plus fortes et intenses.

Nous n'avons aucun tabou, mais nous préférons garder l'anonymat pour plus de sécurité, c'est pourquoi nous sommes directement joignables sous notre pseudo. Si vous êtes comme nous, que vous êtes un couple libertin et que vous avez des envies de nouveautés, nous sommes les partenaires idéals pour assouvir tous vos fantasmes. Il faut dire que nous pratiquons le libertinage et depuis de nombreuses années. Alors, si vous êtes célibataire ou en couple, votre profil nous intéresse et nous vous attendons impatiemment pour une baise mémorable sur Lille.

Inscription gratuite
  1. amour22

    ‘est avec une petite larme que nous voyons voir et que nous avons pas de réponse à notre annonce de rencontres libertines. Nous cherchons un autre couple, pour coquiner chez nous. Nous avons un peu marre des clubs libertins, nous préférons largement accueillir un couple ou un homme célibataire chez nous pour libertiner ensemble. Si donc une rencontre libertine sur Lille le vous intéresse. Nous sommes disponibles et pouvons nous déplacer dans tout le Nord.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à amou****@*******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.