Une rencontre coquine à Sainte-Suzanne avec Daisy

Online
Localisation
Département : 974 La Réunion
Ville : Sainte-Suzanne
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Julia
Email : juli***@****.**
Téléphone : n/a
Âge : 24 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Julia

T'es en vacance à la Réunion et t'as envie de t'amuser un peu? Alors passe me voir! Je vais te dépayser avec le plan cul gratuit de Sainte-Suzanne! Mes seins adorent les mains baladeuses, ça me fait mouiller en moins de deux... et ma langue, hum..., elle va te faire bander comme un âne. Quand tu seras bien dur, fais-moi gouter avant de me prendre s'il te plait, j'adore avoir un avant-gout...Après, fais ce que tu veux de mon petit cul...Je t'attends avec impatience à Sainte-Suzanne pour un moment très très chaud...

Inscription gratuite
  1. ken974

    Recherche plan cu je suis de saint denis

  2. ced07

    Je vis au moufia..j’ai 26ans..j’aime les brunes..elles ont ce charme d’être envoûtantes et sérieuses..jve connaître qqn d’intime mais pa reservé..un bon relationnel..et une envie de connaître les gens
    ** ** ** ** 70

  3. ced07

    Jve absolument te connaitre. .t’es certaine de vouloir rencontrer qqn..j’suis un mec sans souci..tkt.. jpe mm te filer mon num j’suis libre..ce serait cool qu’on se laisse nos numéros..ou mail 92 10 70

  4. ced07

    Jve absolument te connaitre. .t’es certaine de vouloir rencontrer qqn..j’suis un mec sans souci..tkt.. j’suis libre..ce serait cool qu’on se laisse nos numéros..ou mail 92 10 70

  5. kev97440

    je recherche un plan cul. en toute discrétion je sui a saint andré

  6. zone41

    Je voudre bien te konaitre je suis de st suzanne t mon gengre de fille

  7. zone41

    Tu matir grave je suis de st suzanne on peu se voir kamp tu veu ou tu veu k t mon gengre de fille

  8. seve

    salut tu est a ste suzanne moi ausi sa te dit de nous voir
    huum jaimerai te voir moi

  9. kiri8430

    salut sava
    moi osi je suis sur ste suzanne jaimerai te rencontre

  10. Dboyer

    Slt j’aimerais un plan q cet aprem je suis dispo et g de l’expérience mon c ** ** ** ** 07

  11. Ced07

    Je suis chez moi..jsui épuisé..ça me plairait bien une coquine comme toi.ta pa un mail perso..on se bippe en privé..!

  12. Dboyer

    Slt mon mail mon numéro perso c zéro six quatre-vingts treize zéro deux soixante-quinze zero sept désolé si j’écris comme sa g mon clavier qui fonctionne plus tres bien appelle moi vite bisoux bébé

  13. Vincent

    Slt ^^ je suis super interessé, moi aussi je suis sur ste-suzanne, et j’aimerais passé un bon moment avec toi. contactes moi des que possible 😉

  14. Vincent

    Contactes moi par mail, ou au 33 15 37

  15. Vincent

    Contactes moi par mail, ou par message au ** ** ** ** 37

  16. Vincent

    contactes moi par mail, ou par message au ** ** ** ** 37

  17. Dboyer

    Slt faur absolument que je te rencontre envoie moi des photos coquines de toi baby sur ce bye bisoux

  18. Bomty

    Salut, jH24ans beau metis claire je suis de sainte-marie c just a coté 😉 tu ma l’aire très sympa je suis près pour me baladé sur tes sain voir plus et faire travailler ma langue pour te faire monté 😀 contact moi SMS 015319

  19. Raj

    Slt t libre ce soir poupee

  20. david

    cc tien mon tel je voudrai bien te faire l’amour
    ** ** ** ** 39

  21. Johncharly

    Salut. En tout cas ton message me donne très envie de te rencontrer. Je suis réunionnais, et j’ai vraiment envie de gouter ta chatte, d’y enfoncer ma langue et de sentir ta bouche envelopper mon sec. Je suis déjà raide et dur en écrivant tout ça et en pensant à ta chatte bien mouillée. J’adore faire l’amour com tu le décris. Je sens déjà ma bit s’enfoncer de ta chatte. Hummmmmmmm!!!!!!! Je suis dans lest pas loin.

  22. Johncharly

    Tu es ce que j’aime. Parfaite sexy et tu aimes les plaisirs du sec com moi

  23. robert

    salut mi veu rencontre aou

  24. senidog

    cc sava ok je voudré bien te rencontré apel moi si tu pe
    ** ** ** ** 39 je suis dispo toute suite si tu ve kon voir

  25. Axel

    Dis toi que la c’est le bon moment ! 😉

  26. Clement

    Bjr cherche un bon moment je suis à St Pierre

  27. gio

    On vient de se parler contacte moi stp merci

  28. fab

    Salut voudrais passer un moment calin avec toi je suis de saint André disponible maintenant.

  29. fab

    Salut voudrait te rencontrer disponible maintenant de saint André

  30. Babylone

    Bonjour je suis de saint andre,savoir si possibilités de vous déplacer svp, pour un plan cul.

  31. Babylone

    Bonjour, désolé la je travail. On remet sa.

  32. Babylone

    Bonjour, désolé je travail. On remet ça.

  33. vincent

    Slt ^^ je suis super interessé, moi aussi je suis sur ste-suzanne, et j’aimerais passé un bon moment avec toi. contactes moi par mail dès que possible.

  34. Fred

    Salut, pas de soucis, envoie ton numéro et on se cale ça 😉

  35. Sébastien

    Metro 34 ans muscle très très bien monter 1m75 62kg mignon
    06
    92
    92
    **
    **

  36. vincent

    ********@live.fr

  37. Osman

    Slt jh 30a aimeré bien passé un bon moment avec vous. ** ** ** ** 37 me textê.

  38. shad97441

    Je suis en vacances et je suis a ste suzanne si sa te di

  39. Kaya

    On peu se voir se soir

  40. wash

    Salut je veux bien te voir pour parler un peu je me sens seule

  41. kmick

    ** ** ** ** 22

  42. florent

    cc julia

  43. florent

    cc

  44. adrien

    Coucou j’aimerai fait ta connaissance
    Pour pleine d’autre chose alors rpd moi vite

  45. senidog

    cc donne tn tel je tapel ok et tu habite ou?

  46. Dark

    Cc julia sa te di ke on se voi un jour

  47. adrien

    Coucou j’aimerai bien te rencontré que on jouer un peux nous deux alors envoye moi un mail et numéro

  48. Ti coq

    Slt contact moi pou la semaine prochain e

  49. ticoq__42707

    Contact moi pour la semaines prochaine

  50. natol

    Bjr sa va? On peut faire un peut connaissance ?

  51. Guigui

    Té toujours dispo

  52. Tiloto

    Bjr

  53. wil

    bjr j’en salive déja a te regarder

  54. Coquin974

    Bonjour julia! Tu est trés belle, et tu ma l’aire d’être une vraie coquine. Je suis un homme de 20 ans qui vit dans le sud mais je peux me déplacer. Je suis mignon, je suis zoreil, je mesure 1m78 pour 70kg. J’aime les femmes qui savent ce qu’elle veulent. Au plaisirs de te rencontrer. ** ** ** ** 71

  55. Tahitian

    Je suis athlète , je fais le meeting de La Réunion, et j’aimerai bien connaître les capacités d’une trop belle été bonne filles comme toi

    Envoie moi un msg et on d’échanges des fotos , sa me dirai trop de t’avoir pour moi un soir

    avec tout mon respect biz

  56. malbart

    Salut je suis un beau mec propre igiene de vie intetesser par vous a bientot si ya rencart ok bisou

  57. jim9574

    salut miss ton annonce et tjr d actu??

  58. T.i. et lainy

    Slt tu vas bien dit moi tu peu apl stp mrc

  59. T.i. et lainy

    ** ** ** ** 79

Répondre à cette annonce
Envoi un email à juli**@****.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.