Rencontre dominatrice à Reims (Quartier de la Maison Blanche) avec Monia

Offline
Localisation
Département : 51 Marne
Ville : Reims
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Monia
Téléphone : n/a
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : SM et Dominatrice
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Monia

Coucou ! Moi c'est Monia, 25 ans, étudiante à Reims, dans la Marne. Je suis une belle jeune femme pleine de vie et d'envies qui recherche une rencontre bdsm. Je vis dans le Quartier de la Maison Blanche depuis peu. Je suis une adepte des sensations fortes, des rencontres sex sans lendemain sado masochiste. Féminine, douce et coquette, j'aime porter des dessous chics avec des talons aiguilles, pour exciter les hommes. Entreprenante, je sais que tu vas aimer être dominé, dans des positions hot et osées. Viens me rencontrer pour une soirée des plus agréables. *************@*****.*** (inscription obligatoire pour afficher le mail)

Inscription gratuite
  1. Lozi

    Bonsoir je souhaite avoir ma première expérience en tant que dominé. Je souhaite donc une fille entreprenante qui saura y faire.
    Et Je vis près de reims.
    Cordialement.

  2. Bigboss

    Coucou je suis très intéressé

  3. Colaaa

    Bonsoir charmante demoiselle sa te dis de discuter

  4. Romain

    Bonsoir maitresse tu est disponible pour domination ?

  5. DYlan

    Je suis intéresser pas t’a y ton annonce voici mon numéros ** ** ** ** 02

  6. Julvers

    Salut j’aimerai essayé avec toi voir si le BDSM me plairait je te donne mon numéro ** ** ** ** 15je vien souvent à maison blanche si tu veux en savoir plus écrit moi sex:19cm

  7. Mathieu

    Bonjour je m’appelle Mathieu et j’ai 18 ans je suis d’epernay. J’ai lu votre annonce qui me plaît énormément. Je suis un jeune soumis novice qui aimerais avoir sa première expérience bdsm en réel. J’ai moyen de me déplacer sur Reims en train.

  8. fero51

    Bonjour
    envie d’un tendre moment de sex

Répondre à cette annonce
Envoi un email à moni****@*******.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.