Rencontre d’un soir c’est tout à Rillieux-la-Pape

Online
Localisation
Département : 69 Rhône
Ville : Rillieux-la-Pape
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Doria69
Email : dori**@****.***
Téléphone : n/a
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Doria69

J’ai une annonce libertine à vous soumettre, j’espère que les candidats aux plaisirs seront nombreux, j’aime pouvoir choisir parmi des dizaines de prétendants, cela me m’est dans de parfaites conditions ! Je me prénomme Doria, je suis une femme moderne, j’ai 28 ans, blonde pulpeuse et sexy, j’aime jouer avec mes courbes et formes pour faire baver les mecs. Je recherche un partenaire de jeu sur Rillieux-la-Pape dans le cadre d’une rencontre d’un soir, vous savez le moment où il faut tout donner pour profiter au maximum de l’instant magique, celui de l’orgasme, pardon, des orgasmes ! Pas de critères physiques imposés, de la classe, de la performance sous la couette, ce n’est déjà pas si mal !!!!

Inscription gratuite
  1. Jossm38

    Coucou jose pour nuit intense** ** ** ** 51 bisous

  2. SELACANTE

    Salut Doria!! je suis charmé, je serai ravi de faire ta connaissance et ravi de répondre à tes exigences!
    à bientot j’espere!! ** ** ** ** 50

  3. Alexis

    Salut je suis intéressé par votre annonce sur le site merci de me contacter rapidement si vous souhaitez par SMS au ** ** ** ** 66 j’attend de vôtre réponse merci beaucoup

  4. Etienne

    Bonsoir ,
    je me présente Etienne , 24 ans , châtain court au yeux marron (on me dit generalement que mon regard a un truc magique ) gérant de sa propre société , on me dit souvent gentleman , qui aime les belles choses , assez sportif , j’aime les choses classes ! Ce serait au plaisir de te relire et mieux de te voir !

  5. Camille

    Salut,

    Serais-tu disponible pour que nous allions boire un verre ce week-end, pour voir si nous nous plaisons et éventuellement nous amuser un peu ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à dori*****@*****.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.