Jolie rencontre lesbienne à Bordeaux

Online
Localisation
Département : 33 Gironde
Ville : Bordeaux
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Les diablesses
Téléphone : 06 54 ** ** **
Âge : 21 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Lesbienne
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Les diablesses

AH... enfin un peu de douceur dans ce monde de brute... Le sexe au féminin, libères-toi ici ! À Bordeaux, femme cherche plan cul pour un bon cuni rempli de plaisir.....J'aimerais tant entendre ta voix jouir Fais-moi découvrir toutes les gammes de celle-ci...Viens donc, toi, belle lesbienne retrouver l'ivresse .Un bel échange de caresses et de douceurs, puis plus encore....J'aimerais sentir ta peau moite, et ton sexe chaud...On essaiera plein de positions, entre nous on se comprend ....Alors n'hésites pas tu sais où contacter !!!

Inscription gratuite
4 réponses à les diablesses
Envoyer un message à les **@*****.***
  1. boy40180

    Salut les filles je suis super intéressé pour vous rencontrer je peux recevoir pour en savoir plus et avoir des photos contactez moi par mail.
    Gros bisoux à vous deux et à bientôt

  2. Camille

    Bonsoir je suis blonde j’ai 18ans et j’aimerai partageais beaucoup de choses avec vous sur bordeaux !

  3. Berengere

    Tu me plais beaucoup c’est possible de discuter

  4. Lilith

    Salut, je trouve ton annonce sympa et peu commune. La photo m’inspire bien, je n’ai aucune idée de laquelle tu es mais de toute façon vous n’êtes pas vulgaires et c’est le plus important, en plus tu sais écrire avec un peu plus de subtilité.
    Je suis une fille de 24 and, je suis très ouverte d’esprit de manière générale et sexuellement aussi. J’ai plutôt pas mal d’expériences et j’aimerais beaucoup faire des rencontres sensuelles, sans se prendre la tête, et essayer d’autres trucs.
    Ça te dit de se donner rendez-vous ou de parler un peu plus si tu préfères avant de se voir?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à les ****@******.**

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.