Rencontre libertine Baisieux – Colette la vielle salope à baiser

Online
Localisation
Département : 59 Nord
Ville : Baisieux
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Colette
Téléphone : n/a
Âge : 50 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Colette

Vous êtes jeune, seul ou à plusieurs ? Envie d'une rencontre libertine qui sort de l'ordinaire sur Baisieux ? Vous voulez vous taper une vielle salope, humilier son mari en me baisant par tous les trous devant ma lopette de mari servile et à vos ordres. Intéressés ? Pour recevoir une réponse, ne m'écrivez qu'en des termes insultants, humiliants, grossiers tant envers moi que ma fiotte de mari Michel. Soyez vicieux, pervers, obscènes.... (annonce non vénale)

Inscription gratuite
  1. Val59

    Coucou vieille salope ta envie de te faire baiser par tous les trous je suis de baisieux aussi et quand tu veut je te défonce le cul grosse salope

  2. manu59287

    quand tu veux ça m’intéresse

  3. JJVAL59

    le 31/10/16
    @ ********@free.fr
    Colette, c’est assez nouveau pour moi de traiter de salope une belle femme comme toi. Ton mari est un idiot de t’offrir ainsi à l’encan. J’aimerais te désaper à l’aise devant lui pour pouvoir pétrir ton corps de pute offerte. Tous les deux nus devant cet homme impuissant, je t’allonge sur la table basse. Ouvre ! les cuisses que je puisse voir tes lèvres trempées et ton anus humide. Retourne toi et tourne ton cul de salope vers ton homme et écarte tes fesses pour lui montrer où je m’enfoncerai tout à l’heure. Prends moi profond dans ta bouche, jusqu’au fond de la gorge. Fais gonfler ma verge, mais doucement pour qu’elle puisse fouiller ton vagin, puis t’enculer. En attendant allonge-toi tête bêche sur moi que je puisse te lécher et aspirer tes lèvres entre les miennes, et que ma langue se promène sur ton clitoris et pointe dans ton anus.
    Tu es une salope excitée et je ne t’enculerai pas de suite, cela te ferait trop plaisir. Quelques doigts suffiront pour t’ouvrir l’anus comme il faut, pendant que ton cul recule pour s’enfoncer un peu plus sur eux. Excitée comme une chienne, ton mari impuissant qui te regarde, tu t’offres et geins et tu me demandes de t’enculer comme une salope que tu es. Moi aussi je veux te baiser, par tous les trous et que tu sentes bien passer ma verge dans chacun d’eux, ton corps luisant de sueur, et tes tétons te faisant mal de plaisir, salope !
    A bientôt, Jean-Jacques

  4. Colette Choisez

    On vient de déménager de l’autre côté de la frontière à Tournai 47 Rue de Marvis
    Bon, si vous venez, d’hab c’est mon mari qui va ouvrir mais c’est un soumis donc soyez assez autoritaire, il baissera les yeux, dites lui si sa salope de femme Colette Choisez est là et si il dit oui bingo pour vous.
    N’hésitez pas à le malmener , à l’insulter, c’est une fiotte d’où l’annonce son nom Michel Steuve
    notre tél est le +32 ** ** ** **

  5. fessepoiluuuuu

    bonjour je suis etrenement interressé par votre annonce. A vous lire on reconnaît l’expérience d’une salope !!!!!!!
    me contact : ********@gmail.com

  6. AdrienV

    Coucou Colette, c’est Adrien et ses potes 🙂 Tu vois qui ? L’aire de repos de Carvin ? T’avais aimé il me semble non ? Et ton soumis aussi 🙂 Je sais que vous avez revu Ludo et les autres plusieurs fois mais ce coup ci j’aurai une bonne cam pour bien tout filmer comme vous aimez 😉 Tu diras a ton mari kon f’ra gaffe aux graviers si tu vois ce que je veux dire 😀

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *******@*******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.