Rencontre sérieuse et amoureuse à Angers – Je recherche la stabilité amoureuse

Online
Localisation
Département : 49 Maine-et-Loire
Ville : Angers
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Matilda
Téléphone : 06 48 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Matilda

Bonjour, je suis Matilda de Angers, du département Maine et Loire. Je recherche une rencontre sérieuse et amoureuse sur Angers. Je suis une femme financièrement indépendante et j’ai une vie très stable, avec un travail bien rémunérant. J’ai tout ce qu’il me faut, excepté un homme avec qui fonder une famille, avoir des enfants et finir mes jours. Je voudrais d’un homme sérieux, qui m’apportera de la sécurité et qui poursuit les mêmes objectifs que moi dans la vie. Je suis ouverte à tout type de rencontre afin de trouver celui qui partagera mon quotidien et mes sentiments le restant de ma vie.

Inscription gratuite
18 réponses à Matilda
Envoyer un message à mati****@****.**
  1. Matilda

    Pourriez-vous me dire ce qui ne vous plaît pas dans mon annonce de rencontre gratuite, même si je ne vous plais pas ou que vous n’êtes pas à la recherche d’une rencontre sérieuse sur Angers, pourriez-vous me dire si la photo ne vous plait pas. Ou si c’estmes attentes qui ne vous conviennent pas.

  2. leffy

    bonjour sava je voudrai sa voir si on peu se voir pour faire plus connaissence

  3. leffy

    bonjour je voudrai te rencontre pour faire plus connaissence

  4. thierry

    salut à toi j »ai lu ton annonce et j’ai un peu les même pensées que toi et je voudrai en savoir plus

  5. ange49

    bonsoir je m appelle gilles .j aimerais te recontre je te dit a bientot.bis

  6. cassecail

    Bonjour mathilda
    1 ta recherche corresponr a la mienne
    2 ta photo me plait

    je serai enchanté de faire connaissance

  7. maths

    bonjours personnellement j’aime bien ta photo mai je ne recherche pas une relation sérieuse plus tôt un plan d’un soir si sa t’intéresse quand mème n’hésite pas.

  8. leffy

    bonjour je voudrai te rencontre pour du sex si tu veux bien

  9. Liberté

    Hello, je viens de tomber sur ton annonce qui m’a émue, je passe donc pour te souhaiter de rencontrer cet homme dont tu rêves tant, cordialement.

  10. greg

    Salut, je suis d’un petit coin du Maine et Loire a coté d’Angers, et j’y travail tous les jours de la semaine. J’ai 30 ans et je souhaite faire des rencontres coquines en ce moment alors contact moi ou va bien s’amuser ensemble.

    bise

  11. teddy

    bonjour jai apercu ton annonce qui ma beaucoup plus , tu es tres belle sur ta photo , je suis quelqun qui aime la vie je suis poser , je reste jeune contrairement a toi mais on ces jamais le destin peut faire qu’on s’entende 🙂 grand 1m84 chatain yeux marron si tu souhaite faire connaissance avec moi il ny aucun soucis a bientot je lespere 😉

  12. laurent

    bonjour matilda tel ** ** ** ** 53 mon profil facebook laurent maitreau je suis de doué la fontaine

  13. laurent

    je t attends au ** ** ** ** 53

  14. laurent

    ** ** ** ** 53

  15. titi2000

    Bonjour Matilda, tu es ravissante. Je m’appelle Etienne j’ai 32 ans et je vis sur Angers. Je ne te cache pas que si je vais sur ce genre de site que j’aime le sexe. Mais j’aimerais bien envisagé une relation sérieuse avec toi. Avoir une vie de couple complice, fonder une famille avec plusieurs enfants, sortir, voir des amis ensemble ou séparé. Je suis ouvert d’esprit que tu sois de n’importe quel religion, que tu sois bi ou hétéro. Je préfère juste que tu fume pas car quand on embrasse c’est très désagréable le gout de la cigarette. Surtout savoir prendre soin l’un de l’autre. Je te propose de faire connaissance autour d’un verre en ville. Contacte moi par mail ou par téléphone au 068909755. Bonne continuation.

  16. hanako

    Je trouve ta photo elle n’est pas jolie du tout,tu ne pas trouver une relation sérieuse avec ce discours pareil,moi j’ai l’origine japanese et je sais dire que ne faut pas chercher ce que tu cherche comme toi

  17. kekrix

    salut, je te trouve très charmante, sa te dirait qu’on fasse connaissance et qu’on se rencontre ?

  18. Assok Raj

    Bonjour ** ** ** ** 73

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mati****@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.