Rencontre travesti Paris – A la recherche d’une rencontre sexy ?

Online
Localisation
Département : 75 Paris
Ville : Paris
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Dominique
Email : domi**@*****.**
Téléphone : 06 60 ** ** **
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Travesti
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Dominique

Hello à vous tous qui êtes à la recherche d'une personne spéciale avec qui partager le plaisir d'un plan cul, si vous avez choisi ce site de rencontre il est évident que vous souhaitez obtenir du sexe pur et brut avec une personne qui vous comprenne, je suis cette personne.

Je suis un travesti à la recherche des plaisirs charnels les plus intenses possible, j'aime pratiquer la sexualité dans toutes ses formes et c'est pourquoi je suis à la recherche d'une rencontre coquine.

Si toi aussi tu cherches une rencontre sexy avec une magnifique créature capable de te faire jouir sans interruption, tu es de toute évidence au meilleur endroit possible, n'hésite pas à très rapidement me contacter pour une rencontre gratuite captivante placée sous le signe du plaisir et du sexe.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas de tabou ni de limites en ce qui concerne le sexe, alors si toi aussi tu aimes tenter de nouvelles choses ou prendre du plaisir de façon peu conventionnelle, nous sommes faits pour nous entendre, je t'attends avec impatience. Pour info je suis pas loin du Jardin du Champs de Mars.

Inscription gratuite
  1. mohamednadir

    Trouver un travestis à mon goût saint dénis

  2. Didier

    Bonjour suite à votre annonce pour connaître vos conditions svp

  3. david

    coucou ton annonce m’interresse 🙂

  4. david

    slt ton annonce m’interresse 🙂

  5. Bleunico

    Bonjour.
    Je vous trouve superbe. J aimerai faire ma première expérience avec vous, pour un plan très chaud et sympa. Je suce super bien mais je suis jamais allé plus loin…bisous

Répondre à cette annonce
Envoi un email à domi***@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.