Cherche maître pour rencontres coquines au Blanc-Mesnil

Offline
Localisation
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Ville : Blanc-Mesnil
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Angelina
Téléphone : 06 82 ** ** **
Âge : 46 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Angelina

J’ai envie de trouver un homme qui aurait entre 30 et 60 ans, pour vivre une vraie expérience sexuelle. Je suis en couple, mais je suis délaissé. Mon mari me dit que le sexe ne l’intéresse plus, mais moi je n’y crois pas, c’est pour ça que j’ai fait place nette sur mon minou, que pensez-vous de ma belle chatte rasée ? J'ai envie que mon mari le sache et s’en mordre les doigts, ils travaillent, et moi j’envie d’en profiter, car si sa libido s’arrêtait pas la mienne. Je vous reçois donc en semaine uniquement de neuf heures à 18 heures, discrétion demandée, au Blanc-Mesnil. Cette annonce n’est pas une escroquerie, j’ai envie de croquer la vie à pleines dents, et de ne plus poser de questions. Merci de m’envoyer une photo pour le premier contact.

Inscription gratuite
  1. Monstercat

    Bonsoir ! Désolé de l’adresse mail et nom de profil je reste discret. J’ai 24 ans , bien dessiné et tatoué , instruit et charmant.. Et endurant hahaha voilà si tu veux plus de détails hésite pas 😉

  2. yves

    salut

    je voie que nous avons le même type de recherche et moi je suis sur blanc Blanc-Mesnil donc on pourrais échangé quelque mail pour en discute.

  3. beubeu

    Sisi salut. Oe je voudrais plus de détails

  4. James

    Bonjour,

    J’ai 22 ans, je suis blond pour 1m80. Je suis plutôt bien foutu et assez mignon.
    Je suis en couple et je souhaite casser la routine en ayant une/des expériences infidèles.
    Je recherche une relation discrète avec une femme très coquine et très joueuse.

    En espèrent avoir de tes nouvelles prochainement.
    James

  5. Adesse

    Salut soumise je ss maître adesse je recherche une vrai soumise esclave sexuelle pour apartenence total vie commune et obéissent à tous se que je veux d’elle s’en limite s’en attache prêt à être une chienne une bonne reseveuse vide couille fouhet insulte cravache brimades gang bang partouze orgie

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ange**@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.