Je kiffe la sodomie et je cherche des rencontres sex Lyon

Online
Localisation
Département : 69 Rhône
Ville : Lyon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Kenza
Téléphone : 06 70 ** ** **
Âge : 23 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Kenza

Je suis une véritable nympho et je cherche plusieurs mecs pour réaliser mon fantasme de me faire prendre par trois mecs en même temps. En général les mecs adorent mon cul, moi ce que j'adore c'est le grosses bites, de toutes les couleurs ça ne me dérange pas, par contre je les veux larges et endurantes. J'ai très envie de sentir ma chatte et mon cul se faire défoncer en même temps. Je demande par contre une hygiène irréprochable et le port du préservatif est une condition non négociable à tous nos futurs rendez-vous coquins. Si mon annonce vous plait et que vous voulez faire des rencontres sex Lyon, n'hésitez pas à me laisser un message, en général je réponds très vite car je travaille de chez moi, je vous embrasse et à très bientôt xxx.

Inscription gratuite
  1. Eddy

    Salut Kenza jsuis jeune de 23 ans de Lyon noir,sportif.
    la sodomie c csk j’ai le plus envie de essayer si ça te fait tant plaisir j’espère que tu pourras t’asseoir après bref si t chaude réponds moi bisous ** ** ** ** 63

Répondre à cette annonce
Envoi un email à kenz****@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.