Annonce vivastreet gay Montpellier avec jeune homo 100% passif

Online
Localisation
Département : 34 Hérault
Ville : Montpellier
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Patrick
Téléphone : n/a
Âge : 23 ans
Civilité : Homme
Recherche : Homme
Catégorie : Gay
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Patrick

C'est la première fois que je poste une annonce vivastreet gay Montpellier et j'ai très peur de ne recevoir aucune réponse. Je me dis qu'en mettant une photo de mes belles fesses cela pourrait t'intéresser non ? Lol. Bon sinon moi j'ai 23 ans et je suis barman dans une boite de nuit de Montpellier, je suis à la recherche d'un jeune homme ttbm aimant le monde de la nuit, l'insouciance et l'aventure qui saurait faire chavirer mon cœur, et surtout me faire découvrir des plaisirs interdits. Oui je veux un mec coquin ! qui ne soit pas timide, et qui veuille bien essayer de nouvelles choses avec moi.

Inscription gratuite
  1. mousquito

    salut fétiche des pieds je souhaite, lécher, excite un mec pour le pomper longuement. plans discret pénombre ou dans la nuit tu t allonge et tu te laisse faire je suis novice

  2. eric

    Bonjour, Patrick ,et très touchée par ton annonce vrai et franche , quand tu dis j’ai très peur de ne recevoir aucune réponse , je me permets de te répondre avec grande joie oui ,ta jolie photo m’intéresse, elle et très jolies et j’aime beaucoup ,tes fesses douce et sensuelle, quel homme vrai et doux ne voudrais pas prendre dans ses bras un homme aussi sensuel que est et lui câliner ses jolies fesses et tout ce qui l’accompagne avec douceur, Patrick tout se don je d’écrire et sincères et viens du cœur quand je lis ta jolie annonce,et je comprends parfaitement ce que tu vie actuellement ,car j’ai vécu pendant des années le mon de la nuit ,dj, dj light, rodise , barman,concert, il est parfois difficile de vivre , le monde de la nuit et la vie affective , je me permet de te souhaiter une bonne et agréable journée, et de te laisser mon direct si tu veut me joindre, mon direct :** ** ** ** 46 amicalement bisous.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à patr**@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.