Rencontre amoureuse pour femme seule en Gironde

Offline
Localisation
Département : 33 Gironde
Ville : Libourne
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Stacey94
Téléphone : 06 98 ** ** **
Âge : 21 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Ronde
Dialoguer - Chatter
Annonce du Membre : Stacey94

Coucou, moi c'est Stacey et jusque-là, j'ai plutôt été malheureuse en amour... je passe cette annonce et j'ai choisi ce site pour une rencontre sérieuse, car je cherche de l'amour avant tout. Je suis belle, j'aime m'habiller sexy, et je suis pleine de surprise... Je cherche quelqu'un de Libourne ou dans les environs, car je ne souhaite plu être avec qqn qui est éloigné de moi, je suis une fille qui demande de l'attention! J'aime la music, le RNB et le dance hall, aller au cinéma et sortir avec mes amies. Il y a beaucoup de chose à faire, d'endroits où sortir de le 33, mais il me mank juste un partenaire gentil et beau garçon avec qui profiter de ce que la vie à nous offrir! Ceci est une annonce de rencontre sérieuse ! Bizous Stacey

Inscription gratuite
5 réponses à Stacey94
Envoyer un message à stac**@*******.**
  1. Tony

    Salut , un peu de présentation , je m’appelle tony , j’ai 22 ans , mon histoire est similaire à la tienne . Je vais être un peu direct, est ce que sa te dirais de se rencontrer ?
    Ps : mon numéro ** ** ** ** 63

  2. Jaime

    Plan cil Bordeaux ? ** ** ** ** 62

  3. Alex

    Bonjour Stacey94, ça va j’aimerai bien faire connaissance avec toi car tu as l’air d’être une belle femme charmante et gentille. En espérant d’avoir une réponse de ta part même négative. À bientôt j’espère.

  4. E8907

    Bonjour, j’ai vu ton annonce et tu as l’air très intéressante. Je pense être quelqu’un de bien, intéressant et pas trop vilain, lool. On pourrait peut être apprendre à se connaître dans un premier temps ?

  5. Sonia

    Coucou Stacey ! Avant de te poser avec ton prince charmant, tu ne veux pas essayer le sexe avec une fille ?
    Bonne soirée, bisous !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à stac****@******.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.